La course

Départ dans…

Informations

Avec son départ et son arrivée du jardin de Ferrières, voisin de la plage, la Ronde Nocturne des Ponts Bleus vous fera passer par les quais pittoresques des 3 quartiers de la Venise provençale et par les cinq ponts qui enjambent ses canaux.

Cette nouvelle course de 10 km organisée par le Martigues Sport Athlétisme est la dernière née  du  Challenge Maritima.

A l’exception de la courte montée du Pont levant, elle se déroule, sur un parcours plat et rapide, en 2 boucles de 5 km. Les coureurs s’élanceront, en nocturne, à 21 h au moment où le soleil se couchera au-dessus de la passe de Caronte. Spectacle garanti !

La plage de Ferrières où seront organisées dans la journée des activités athlétiques ludiques pour les enfants sera propice, après course, à des « bains de minuit », et les terrasses des bars et restaurants qui jalonnent le parcours permettront à vos proches de profiter de la douceur de l’été tout en encourageant les coureurs.

2 groupes se produiront à coté au nouveau Théatre de Verdure l’un en avant première de notre course de 19h à 21h, l’autre en clôture de la journée à  partir de 22h30/23h jusque tard dans le nuit : Kalune et Combia Chicharra

Ravitaillement/buffet à l’arrivée.

Cadeau à tous les rentrants.

Le parcours

Suivez en vidéo le départ et la première boucle ici -> Parcours RDPB

Départ et premier tour

Deuxième tour et arrivée

Récompenses

  • Aux vainqueurs au scratch H/F (300/200/100€ + trophée + lot)
  • Par catégorie (trophée +lot)
  • Challenge du nombre (trophée)

Météo à Martigues

Martigues